Top 5 des cours indispensables à tester cet été

Raphael Molli Publié le 9/07/2019

electrostimulation

L’été est là, les vacances aussi. Les bacheliers doivent réapprendre à vivre en dehors des formules mathématiques et des dissertations effrénées. Les non-bacheliers commencent à planifier le déroulement de leur pause estivale. Quoi de mieux pour ça que de s’essayer à de nouvelles activités originales ? Une chance pour vous, la TeechyTeam vous met à disposition une liste de 5 activités spécial été, qui ne manqueront pas de vous plaire !

1/ Des cours d’électrostimulation pour un summer body au top

Vous vous dites qu’il est trop tard pour le summer body, que les crèmes glacées et les friandises en tout genre ont eu raison de vous ? Détrompez-vous ! L’été vous donne l’occasion de vous reposer sur la plage mais aussi de faire du sport et pour celà, nous vous proposons de participer à des séances d’électrostimulation ! Il s’agit tout simplement de séances de sport traditionnelles, couplées à l’usage d’électrodes pour améliorer le rendement de vos efforts. Moins de travail pour un résultat supérieur ? Avouez que c’est tentant. 😛

2/ Des cours de guitare pour pecho sur la plage

On a tous jalousé cet ami qui, le soir, sur la plage, sortait sa guitare pour présenter sa plus magnifique (ou pas) interprétation de Wonderwall. Sachez, tout d’abord, que cette chanson n’est pas si dure à jouer et surtout que vous pouvez apprendre de nombreux morceaux en réservant seulement 2,3 cours de guitare. En plus de devenir un roi de la gratte, vous aurez de quoi faire chavirer le coeur de votre dulcinée !

3/ Des cours de couture pour créer soi-même son maillot

Qui dit nouvel été dit nouveau maillot. Vous faites le tour des boutiques mais ne trouvez pas le maillot de vos rêves ? Pas d’inquiétudes, la TeechyTeam a la solution pour vous. Avec quelques cours de couture, en plus d’apprendre à créer vos propres vêtements, vous serez en mesure de vous concocter LE maillot de vos rêves et tout ça à petit prix ! Alors Ryan t'en penses quoi ?

Ryan Goslin

4/ Des cours de Yoga pour libérer ses chacras

Après le début de l’été, c’est le début des vacances et donc l’occasion de se vider l’esprit. Pour vous aider à prendre soin de vous rien de mieux pour cela que de prendre quelques cours de yoga. En plus de vous recentrer sur vous, vous entretiendrez votre santé et pourrez atteindre une souplesse jamais égalée. Que demander de plus ?

5/ Des cours de Photoshop

Si vous avez loupé les cours de yoga, d’électrostimulation, que votre guitare est cassée, que vous avez perdu votre aiguille dans une botte de foin, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours prendre des cours de photoshop pour briller sur les réseaux. Quelques retouches photos et hop ! Le tour est joué ! On a fait l’expérience pour vous, attention, le résultat est très convaincant !

Photoshop montage

Voici donc 5 activités originales et utiles qui sauront vous maintenir actif durant l’été et vous faire passer, sans aucun doute, de très bons moments :) Retrouvez l’ensemble de ces activités disponibles près de chez vous sur Teechy !
En vous souhaitant d’agréables vacances et cocktails au bord de la plage !



Vous avez aimé l'article ? Partagez-le et suivez-nous pour rester à l'affût des prochains articles sur de tous nouveaux cours !


Donner des cours particuliers ou collectifs

Voir aussi

Retrouvez aussi les articles par catégories